/// Lancement du programme Agrytech à Beyrouth
par Karl Demyttenaere leAgrytech va être lancé le 19 janvier prochain à l’hôtel Four Seasons de Beyrouth. Ce programme a été fondé conjointement par l’Ambassade des Pays-Bas au Liban et Berytech, un incubateur de jeunes pousses libanaises.
L’objectif de ce nouveau programme est d’encourager le développement du secteur agro-alimentaire libanais de la ferme à la fourchette par l’accompagnement d’entrepreneurs, des aides financières et de l’assistance technique. De cette manière, Agrytech veut aussi favoriser les innovations techniques dans ce secteur.
Dans la capitale libanaise, la cérémonie se déroulera en présence de Maroun N.Chammas, président de Berytech, Han-Maurits Schaapveld, chargé d’Affaires de l’Ambassade des Pays-bas au Liban et Raed Khoury, Ministre de l’Economie et du Commerce libanais.
Pour aller plus loin, découvrez notre vidéo consacrée à Beyrouth et son économie :
A lire aussi
Lancement d'Agrytech, le Hub d’innovation Agro-Alimentaire High-Tech au Liban
Agrytech est un Hub d’innovation Agro-Alimentaire High-Tech, un programme conjointement financé par l’ambassade du Royaume des Pays-Bas et Berytech. Un ambitieux programme pour Business Angels déploie ses ailes à Beyrouth
Insure & Match Capital (IM Capital) vient de lancer son programme Seeders Masterclass pour Business Angels (MBA) avec pour objectif de faciliter l’accès au fi... Quels sont les reportages que vous avez le plus aimé en 2017 ?
Pour bien commencer l'année 2018, nous vous proposons de re(découvrir) les reportages réalisés par la Rédaction d'EcomnewsMed les plus vus e... Propriété intellectuelle : le Liban surveillé par les Etats-Unis
Le Liban figure dans la liste des Etats placés sous surveillance par les Etats-Unis d’Amérique. Explications…