Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
France sur le
Twitter de @ecom_news
MAROCACTUALITÉECONOMIEENTREPRISESAGENDA

///   Tanger va accueillir un centre commercial de 30 000 mètres carrés

par Karl Demyttenaere le
L’ouverture du Tanger City Mall est programmée pour mars prochain mais déjà 80% des magasins ont été commercialisés. L’ensemble s’insérera dans un ambitieux projet immobilier mené par un groupe espagnol.

Tanger

30 000 mètres carrés d’espace commercial, 85 marques, le complexe cinéma Megarama… c’est ce qu’on retrouvera à partir de mars au Tanger City Mall. Sur trois étages, l’ensemble proposera des espaces de shopping et de loisir.

Le rez-de-chaussée de 9 000 mètres carrés accueillera sur le tiers de sa surface un supermarché Acima et près de quarante magasins. Le premier étage verra 36 boutiques prendre possession de ses 11 500 mètres carrés. Enfin, le deuxième étage sera dédié au divertissement et à la restauration.

Le projet Tanger City Center

Le Tanger City Mall est intégré au sein du complexe Tanger City Center, développé par Inveravante. Il s’agit du deuxième grand projet immobilier au Maroc développé par ce groupe espagnol avec l’Anfaplace Living Resort de Casablanca.

Tanger City Center se trouve au centre de la ville, surplombant la baie et le détroit de Gibraltar. Ce nouvel ensemble s’étend sur 236 443 mètres carrés comprenant 800 appartements, deux hôtels (quatre et cinq hôtels), un centre d’affaires, venant s’ajouter à l’immense centre commercial Tanger City Mall.

Inveravante a mobilisé au total un investissement de 2 milliards de dirhams (180 millions d’euros).

A lire aussi

0 commentaire SE CONNECTER
Pour commenter cet article il faut être loggé.