Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
France sur le
Twitter de @ecom_news
MAROCACTUALITÉECONOMIEENTREPRISESAGENDAPHOTOS ET VIDÉOSECHANGES MÉDITERRANÉENSDÉCIDEURS

///   La ville d’Oujda au Maroc désormais reliée à Montpellier par ASL Airlines

par Juli Choquet le
Jean-François Dominiak, directeur général de la compagnie ASL Airline France a présenté ce matin l’ouverture d’une ligne reliant Oujda au Maroc à Montpellier dans le sud de la France. La rédaction a recueilli en exclu les propos de Jean-François Dominiak et d’Emmanuel Brehmer président du directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée.

Jean-François Dominiak, directeur général de la compagnie ASL Airline France.

« Connecter les peuples »

C’est un pas de plus qui a été fait pour connecter la communauté Marocaine à Montpellier.

Pour Jean-François Dominiak, directeur général de la compagnie ASL Airline France "la liaison aérienne vers Oujda répond aux besoins des passagers qui se déplacent pour raison professionnelle ou pour rendre visite à leur famille et amis pendant l’été tout en bénéficiant de la qualité du service et des prestations de la compagnie à des tarifs attractifs."

Et d’ajouter qu’ "En reliant Montpellier et Oujda, ASL Airlines France contribue au renforcement des échanges économiques, touristiques et culturels entre les deux régions."

Parallèlement, l’ouverture de cette ligne représente des mois d’âpres négociations pour l’aéroport de Montpellier Méditerranée.

Son président Emmanuel Brehmer déclare à ce sujet : "L’ouverture de ces deux lignes est une excellente nouvelle à double titre. D’abord en termes de dessertes de et vers Montpellier : nous ajoutons une cinquième destination vers le Maroc et Oujda complète avantageusement l’offre préexistante -Marrakech, Casablanca, Nador et Fès (…)".

Boeing 737 700 ASL Airline France.

Une offre tarifaire flexible

Que ce soit pour le tourisme, les affaires ou des visites familiales, la compagnie permet une flexibilité totale de ses billets. 

La desserte Montpellier – Oujda sera assurée chaque mercredi, du 13 juin au 12 septembre 2018 :

- départ de Montpellier à 11h10 – arrivée à Oujda à 12h05

- départ d’Oujda à 13h05 – arrivée à Montpellier à 16h05

Les tarifs incluant les prestations de repas et de boissons ainsi que toutes les taxes sont proposés à partir de 100 euros.

Un partenariat unique entre ASL Airline et l'Aéroport Montpellier Méditerranée

ASL Airlines France est une compagnie aérienne française, membre du groupe international ASL Aviation Holdings. La compagnie est présente à l’aéroport de Montpellier depuis plusieurs années avec son activité de vols loisirs pour le compte des principaux tour-opérateurs français et européens pour lesquels elle dessert de nombreuses destinations dans le bassin méditerranéen et en Europe.

De son coté l’aéroport Montpellier Méditerranée a célébré en 2018 ses 80 ans. Engagé dans un plan stratégique de développement baptisé « Destination 2020 », l’aéroport connaît depuis deux années une forte croissance (supérieure à 10% par an).

 

A lire aussi

0 commentaire SE CONNECTER
Pour commenter cet article il faut être loggé.