Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
France sur le
Twitter de @ecom_news
INFORMATIONS NATIONALESACTUALITÉECONOMIEENTREPRISESEMPLOIPOLITIQUEDÉCIDEURS

///   Turquie : Newrest se développe en prenant une participation dans la société Pariltim Yemek

par Rédaction Ecomnews Med le
Newrest, spécialiste français de la restauration hors foyer avec 1,2 million de repas servis chaque jour et dont le siège social est situé à Toulouse (France) étend ses activités à l'étranger. Le groupe prend une participation de 50% dans la société Pariltim Yemek.
 
Déjà très implanté sur la zone méditerranéenne, Newrest se développe en Turquie dans le secteur de la restauration sous contrat en prenant une participation de 50% dans la société Pariltim Yemek aux côtés du fondateur, Necat Aydin et de sa famille.
 
« Avec un chiffre d’affaires de l’ordre de 50 M€, la société familiale, fondée en 2009 qui emploie aujourd’hui environ 2 400 salariés, est un acteur de référence de la restauration hors foyer en Turquie. Newrest, épaulera l’équipe dirigeante menée par Bahadır Aydin, fils de Necat Aydin. Par cette prise de participation, Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani confirment la volonté du groupe Newrest d’étendre son implantation stratégique autour du Bassin méditerranéen, par la diversification de ses métiers et de ses savoir-faire » déclarent conjointement Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani, co-dirigeants de Newrest.
 
Créé en 1996 sous le nom de Catair, le Groupe Newrest, présidé par Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani, est aujourd’hui le seul caterer à intervenir sur l’ensemble des secteurs de la restauration et des services associés : catering aérien, buy-on-board, duty-free à bord, restauration concédée, bases-vie et services de support, catering ferroviaire, concessions de restauration aéroportuaires et autoroutières.
 
Avec ses 32 000 collaborateurs présents dans 49 pays, le Groupe Newrest, dont le chiffre d’affaires géré s’élève à 1,9 milliard d’euros sur l’exercice 2017-2018, est également le premier acteur mondial indépendant du catering aérien

A lire aussi

0 commentaire SE CONNECTER
Pour commenter cet article il faut être loggé.